Gérer son entreprise en tant que solo entrepreneure – 5 erreurs qui nuisent à l’accélération de la croissance de ton entreprise

Si tu as aimé cet article, tu peux épingler cette photo sur Pinterest

 

Beaucoup de personnes qui se mettent à leur compte pensent que gérer son entreprise en tant que solo-entrepreneure ne consiste qu’à l’acquisition clients. Et que cela ne se fait qu’en étant dans le flow et en étant organisée. Or, une bonne gestion d’une entreprise passe obligatoirement par la structure que l’on va instaurer dans chaque service (même si l’on est seule à bord) ainsi que les indicateurs de performance que l’on va poser. Et souvent nous commettons des erreurs qui nous coûtent temps, argent et énergie. Voyons quelles sont ces erreurs et les solutions pour y remédier.

Femme au téléphone regardant son ordinateur

Pendant longtemps, j’ai cru qu’il suffisait d’être organisée et productive pour réussir en tant que solo entrepreneure. D'ailleurs, cette chaîne aborde beaucoup la productivité. 

Mais malgré tous mes efforts, je sentais que ma croissance stagnait. Ce n’est que lorsque j’ai compris qu'il me fallait traiter mon activité comme une véritable entreprise comportant différents services et de l’importance de structurer chaque aspect de ces derniers que tout a changé.

Aujourd’hui, je veux t’éviter de commettre les mêmes erreurs que moi. 

Quand on crée son entreprise quel qu’en soit le statut, on cesse d’être coach, consultante, formatrice etc, pour devenir cheffe d’entreprise.

Notre erreur est de croire qu’être productive et organisée vont nous permettre de développer notre entreprise alors que c’est la structuration qui va le faire.

Dans la vidéo de la semaine, je te donne 5 erreurs que l’on fait quand on gère son entreprise et quelles mesures correctives appliquer pour y remédier.

Tu vas y apprendre :

-          Les 5 ressources dont tu disposes pour gérer ton entreprise en tant que solo entrepreneure

-          Les 5 services de ton entreprise

-          Le rôle et indicateurs de performances de ces services

-          Les 5 erreurs que tu commets

-          Comment structurer chaque service pour éviter remédier à ces erreurs.

 

Si tu souhaites structurer ton entreprise pour sortir de la tête sous l’eau, prends rendez-vous gratuitement avec moi et je serai heureuse de t’aider mettre en place uns stratégie pour y arriver.

Articles dans la même catégorie :

Précédent
Précédent

Souffres-tu d’anxiété productive ?

Suivant
Suivant

Comment réussir son processus d'onboarding client comme une pro : Guide complet pour coachs et thérapeutes